5 JOURS SANS INFO

Pour prendre le contre-pied du podcast que je prépare, je débute un petit test : passer 5 jours sans info. Sans lire ou écouter des contenus informatifs ou « utiles ». Juste un peu de lecture et d’écoute pour le plaisir : roman et livre audio.

Après  une journée, ça ne me manque pas trop. Sauf dans la voiture. Je n’avais rien à écouter dans mon téléphone qui réponde à mes critères du moment. Je me suis retrouvée toute seule avec moi-même et mes pensées qui tournent en rond. Je n’aime pas ça. J’essaie de passer le cap de l’inconfort. Sans succès pour le moment.

Je tente aussi la pleine conscience, mais en conduisant, ce n’est pas simple. Ma concentration part en sucette au bout de quelques maigres secondes.

Bref, à part la voiture, je le vis bien pour le moment.

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. LES NOUVEAUX ARTICLES SONT MAINTENANT PUBLIÉS SUR laviechoisie.com Portez-vous bien,

One Reply to “5 JOURS SANS INFO”

  1. […] me suis lancée lundi dans une petite expérience : 5 jours sans lecture « utile », sans podcasts d’information… Je me suis dit que […]

Laisser un commentaire