DÉFI 200KM EN 3 MOIS – SEMAINE 3

Je me suis lancée début juillet dans un challenge de running : courir 200km avant fin septembre.

À la fin de la semaine dernière, j’étais rendue à 28km. Dimanche, mon suivi affichait 45km dans mon BuJo. C’est donc une chouette semaine côté course à pied. J’ai fait 3 sorties. C’est vraiment le rythme qui permet de progresser et de recommencer à prendre du plaisir, je trouve.

J’ai couru une petite séance avec ma fille, à un rythme très facile pour tenir compte de ses possibilités. Une autre avec ma copine de course (et de plein d’autres choses) à un tout autre pas. J’en ai bien bavé, mais c’est chouette d’avoir de la conversation dans ces cas-là.

Pour la 3ème sortie, j’ai profité d’être debout de bonne heure samedi pour faire un parcours plus long. J’y ai pris beaucoup de plaisir, en tout cas une fois passé les grosses montées du début.

Cette semaine de running était très chouette dans sa variété : moments, parcours et compagnie… C’est vraiment important quand on s’inscrit dans la durée de ne pas trop tomber dans la monotonie.

Porte-toi bien,

Ernilie

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. LES NOUVEAUX ARTICLES SONT MAINTENANT PUBLIÉS SUR laviechoisie.com Portez-vous bien,

Laisser un commentaire