Défi de la semaine : fier(-ère) de moi !

Bonjour tout le monde !
Je vous propose un petit défi pour la semaine qui vient. J’ai parlé, dans un article tout récent, d’écrire chaque jour ses petites joies et ses grands bonheurs (ou l’inverse !). Tout comme on ne réalise pas toujours tout ce qui nous arrive de positif, je suis convaincue qu’on sous-estime ce qu’on accomplit chaque jour, ce dont on est capable.
Je vous propose donc de partager chaque jour de la semaine prochaine de quoi vous êtes fier(-ère). Ça peut être un trait de caractère, une action, une peur dépassée, une catastrophe évitée (ne pas avoir étranglé toute sa progéniture un jour particulièrement difficile peut être considéré comme une victoire à célébrer !)…
Évidemment, je vous ferai part de mes propres victoires chaque jour…
À demain pour le premier épisode !
D’ici là, portez-vous bien,

EDIT du lundi :

J’inaugure le défi de la semaine FIER(E) DE MOI avec mon petit succès du jour. J’ai profité de mon après-midi « projet » pour remettre à plat mes objectifs et mes processus. Vous pouvez voir en dessous à quoi ça ressemble. Je suis très contente du résultat et j’ai hâte de tester tout ça.
A vous !

 Edit du mardi :

Je continue mon défi FIER(E) DE MOI. Je suis très impressionnée (et modeste en plus !) pour l’énergie et l’engagement que je déploie sur le blog et les réseaux sociaux en ce moment. Ma motivation est au plus haut pour vous apporter des idées et des outils pour transformer votre vie.
Et vous, de quoi êtes-vous fier(-ère)s aujourd’hui ?

Edit du mercredi :

Salut tout le monde,
Voici ma contribution du mercredi pour mon petit défi FIER(E) DE MOI. Aujourd’hui je suis fier d’être à l’écoute de mon corps. En ce moment, il me dit, par plaques d’urticaire interposées, qu’il faudrait relâcher un peu la pression. Alors j’essaie de respirer un peu et d’accepter de prendre du temps pour moi. Pour faire des trucs pas utiles.
À votre tour !

Edit du jeudi :

Je continue mon chemin avec le défi de la semaine FIER(E) DE MOI. Aujourd’hui, j’ai roxxé du planning. Élaborer les plannings de production est une partie importante de mon travail. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est un boulot créatif. Il faut sans cesse penser en dehors du cadre pour trouver des solutions pertinentes.
Et vous, vous avez fait quoi d’impressionnant aujourd’hui ?

Edit du vendredi :

Avec un peu de retard, le défi de la semaine FIER(E) DE MOI continue. Aujourd’hui je sois très fière de la compétence et de l’expertise que j’ai montrées chez un client important.
Et vous, de quoi êtes vous fier(e) ?

 

Edit du weekend :

Je finis le défi de la semaine en trichant un peu. Le weekend a été trop bien occupé et j’ai préféré profiter plutôt que partager mes exploits avec vous. Du coup, vous avez le doit à un double ration ce soir !
Ce weekend, j’étais très fière :
– de savoir laisser mes enfants quelques jours de temps en temps (presque) sans culpabiliser
– de les avoir élevés pour qu’ils apprécient aussi ces moments sans leurs parents, qu’ils y trouvent une ouverture sur d’autres façons de vivre que la nôtre, qu’ils sachent qu’on les aime même quand on est pas là !
A vous de jouer !

Portez-vous bien,

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. Portez-vous bien,

Laisser un commentaire