Ernilie de retour des limbes – 2 !

Décidément, les petites fées de l’internet ne sont pas avec moi !

Après l’épisode de page blanche du week-end, et alors que je pensais avoir résolu le problème, je me suis vite rendue compte qu’en fait seule la page d’accueil fonctionnait. Toutes les autres pages rendaient une erreur. Heureusement, un autre charmant jeune homme de l’assistance d’OVH m’a encore sortie de ma misère, alors que le problème ne venait toujours pas de leur côté. C’est moi qui avait semé la zizanie en essayant de réparer toute seule le problème précédent. Je ne suis pas très fière de moi sur ce coup.

Moralité : il faut mieux s’adresser aux gens qui savent plutôt qu’essayer de faire des trucs qu’on ne comprend pas sur la foi d’un vague tuto péché sur l’internet…

Et vous, ça vous est déjà arrivé de semer la panique en jouant les experts du dimanche ? Les anecdotes croustillantes sont les bienvenues !

Portez-vous bien,

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. LES NOUVEAUX ARTICLES SONT MAINTENANT PUBLIÉS SUR laviechoisie.com Portez-vous bien,

Laisser un commentaire