Ernilie de retour des limbes

Le site a affiché une page blanche tout le week-end. Je vous laisse imaginer mon inquiétude quand j’ai découvert ça : j’imaginais déjà le piratage, la perte de tous mes articles… Mais ce week-end, j’étais trop occupée à fêter les 10 ans de ma clarinettiste préférée. On a même fait des exploits pâtissiers toutes les deux (je vous posterai des photos si vous êtes sages !).

Je me faisais une montagne de ce problème tant que je ne pouvais pas m’en occuper. Il avait pris des proportions impressionnantes dans ma tête. Je commençais à me faire des films. Et forcément, le pire scénario possible avait la vedette. Toutes mes données étaient perdues. Je faisais des plans pour récupérer le contenu de mes articles. Je rédigeais des articles dans ma tête pour vous annoncer ça. Je ne pourrais pas lancer La vie choisie des parents comme prévu aujourd’hui.

Il m’a fallu un moment de calme et un coup de fil à l’assistance pour trouver la source du problème. L’un de mes petits outils (celui qui génère les captchas) a causé une erreur. Il a suffi de le désactiver pour que tout rentre dans l’ordre. Je suis drôlement soulagée de tout retrouver bien à sa place.

Vous aussi, vous êtes scénariste du pire ?

Portez-vous bien,

Enregistrer

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. Portez-vous bien,

One Reply to “Ernilie de retour des limbes”

  1. […] l’épisode de page blanche du week-end, et alors que je pensais avoir résolu le problème, je me suis vite rendue compte qu’en fait […]

Laisser un commentaire