Explorer l’auto-hypnose

Je suis toujours à l’affût de nouvelles choses à essayer pour m’aider à progresser dans les domaines qui m’importent. Depuis quelques temps, je m’intéresse à l’auto-hypnose. J’ai consulté pas mal de ressources en ligne et j’ai fini par tomber sur une chaîne Youtube qui me plaît bien : HnO Hypnose. J’aime bien l’approche de Pank, très pragmatique et pas perchée du tout. Il dit les choses comme il les pense, sans forcer chercher à mettre tout le monde d’accord.

Je me lance donc dans une pratique quotidienne. L’idée, c’est d’en apprendre davantage sur moi-même et d’avoir des outils supplémentaires pour initier les changements que je veux dans ma vie. Ça fait bien rire M. Ernilie quand j’essaie de créer une transe (oui, j’avoue, ça fait bien perché comme terme, mais ça nous arrive tous les jours, à vous comme à moi) en fixant le mur pendant 10 minutes !

Je vous tiendrai au courant des fruits que je récolterai sur cet arbre dans quelques temps.

Portez-vous bien,

Si cet article vous a plu, merci de le partager ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Twitter. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux articles et podcasts, inscrivez-vous à la newsletter. Portez-vous bien,

Laisser un commentaire